Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

The fan...

Il semble que quelqu’un ait convoqué l’espoir Les rues sont des jardins je danse sur les trottoirs Il semble que mes bras soient deve - Non mais tu entends ça: elle n'a pas de voix! Ahhh la grande chanteuse.... Qu’à chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel Qu’à chaque instant qui passe je Dzoing dzoing la la la et je vous refile mes disques: ca aussi moi je peux je faire! Les clochers sont penchés les arbres déraisonnent Ils croulent sous - Non mais t'as vu, ils ont du coller des enceintes de partout pour qu'on l'entende! Car je suis l’amoureuse, je suis l’amm - Rhaaa... non mais c'est pas possible. Mais c'est NUUUUUUL! Et je chante pour toi la seule de toutes l Tout ca c'est pour qu'on achète son disque! Hors de question, elle aura pas mon pognon!!! arrêté les heures sont volages Les minutes frissonnent et l’ennui fait naufrage Tout paraît inconnu tout cro - Bon tu me zappe ca tout de suite. Je CRAAAAQUE

Et voilà, pour une fois que je voulais écouter Carla Bruni... j'ai rien entendu. Par contre qu'est ce que j'ai rigolé...

Publicité
Commentaires
P
Bon inutile de dire que le dernier album de Carla ne sera pas sur sa liste au père Noël (-: ... Mais je suis étonné de voir comment une chanteuse à la voix si douce arrive à la rendre aussi hystérique. Serait-ce l'ombre subliminale du mari qui occulte l'image blanche et virginale de l'artiste ? Je m'interroge.....<br /> <br /> PS: Sinon c'était une version abrégée parce que il en a dit bien plus... Du coup j'ai rien vu de son Grand Journal à Carla... snif.
Répondre
A
on s'y croirait!!!Yoyo a l'air d'avoir bien la pêche...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
on s'y croirait!!!Yoyo a l'air d'avoir bien la pêche...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et pendant ce temps, le génialissime Richard Wright meurt dans une indifférence quasi-totale...
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité