Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Enrhumé...

inhalateur Et voila: pile poil quand j'ai un article à référer, une ANR à écrire, une conférence (à Lyon) et les papiers à rédiger, le premier rhume de la saison me tombe dessus. Et il est sévère. Ce matin, j'ai à peine pu faire une excursion vers le canapé et la douche pour finalement me recoucher. Cet après midi, j'ai vaguement trouvé l'énergie de bosser trois heures sur le projet ANR entre deux inhalations et contemplations du plafond... Et le pire c'est que les talks qui m'intéressent à la conf Transalp Nano sont demain matin de 8h à 9h30. Pourquoi tant de haine ?
Publicité
Commentaires
P
Ouaip ben là ca tape fort. Encore une journée passée à la maison avec maux de crane, douleurs aux sinus, courbatures, etc. D'après le médecin, il vaut mieux que je reste au chaud quelques jours... Apparemment les virus qui trainent sont assez méchants en ce moment.
Répondre
B
C'est la saison : je me tappe également un bon rhume carabiné !!
Répondre
N
Bon, ben bon courage.<br /> Tiens, on a fini les 3 saisons de BG et on commence la première de 6 feet under.
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité