Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Lecture du soir

Je vous conseille les conseils du New York Times sur le diagnostic, le traitement et la prévision des rhumes. Des pages et des pages d'écran pour finalement se résumer à: "Get plenty of rest and drink lots of fluids. Over-the-counter cold remedies may help ease your symptoms. These won't actually shorten the length of a cold, but can help you feel better." Et pour ce qui est de bien dormir: je vous conseille la lecture des conseils santé du NY Times... Super efficace!
Publicité
Commentaires
B
A vrai dire, je suis en ce moment même sous le coup d'un allergie x)
Répondre
P
Et même:<br /> <br /> "Alcohol will not help cure a cold, though moderate consumption may reduce susceptibility."<br /> <br /> Pour en savoir plus: voir le NY Times du 18/12/2007: "REALLY?; A little alcohol can help you beat a cold" par Anahad O'Connor.<br /> <br /> Mais au fait... etait t'il vraiment nécessaire que tu plussoyasses à l'occasion de cette maloncontreuse infection virale ? lol
Répondre
B
Etant moi même un enrhumé chronique (principalement à causes allergiques, mais pas seulement), je plussoies ce que raconte cet article et rajoute même quelques expériences personnelles : <br /> <br /> L'eau et le thé en grande quantité, ainsi que le sommeil, rendent le rhume bien plus facile à supporter, en atténuent partiellement les symptômes, et n'ont pas les effets secondaires des médicaments type Dolirhume (assèchement de la gorge et maux de gorge associés).<br /> <br /> Enfin, ça c'est mon cas x)
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité