Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Le silence du bloggeur

Lecteurs assidus de ce blog, vous aurez surement remarqué que je suis resté silencieux pendant près de 12 jours... C'est un malheureux concours de circonstances qui fit que je me suis retrouvé perdu dans les neiges au sein de la charmante station familiale d'Aussois durant une bonne partie de la semaine dernière. Bien que le centre Paul Langevin fut équipé d'un réseau Wifi et d'une connextion ADSL, celle ci n'a visiblement pas été prévue pour résister à la connexion simultanée de dizaines de physiciens en mal d'overdose informationnelle. A cet encombrement des voies qui mènent au cyber-espace s'ajoutant un encombrement de mes voies naturelles qui se traduisit par maintes quintes de toux et expectorations et surtout par une quasi-extinction de voix. Dans ces circonstances particulièrement éprouvantes, je n'ai donc pas pu compléter ce blog. Mais bon, j'ai quand même mis quelques posts qui étaient en stock dans mon ordinateur.
Publicité
Commentaires
B
Je suis également en compote en ce qui me concerne, mais c'est tout autant du à un service démentiel au 1er semestre (167h exactement, record battu...), qu'à ma fille qui depuis quelques jours a décidé que la nuit c'était fait pour jouer...:-(<br /> <br /> Bon courage, et remets-toi bien de ton côté !:-)
Répondre
J
Bonsoir l'Intelligent,<br /> <br /> J'aimerais savoir ce que tu penses de l'entrée de B. Monthubert dans le cabinet de Martine Aubry et de son départ de SLR. Inutile de feindre la surprise :)<br /> Deuxième chose: que penses tu de la réforme du décret de 84. <br /> Enfin, le plus important : toi qui sais réfléchir et agir, que conseilles tu pour agir contre la politique de Sarkozy ? <br /> Respectueusement, et en te souhaitant de retrouver la santé.<br /> <br /> J.
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité