Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2009

Extreme geekitude

Sur Facebook, on trouve de tout: outre le groupe des chats qui sont sur Facebook et qui l'assument, il y a aussi un groupe "We are scientists AND we are sexy!". En phrase d'accueuil, le ton est donné: "Hello and welcome to the group of seductive scientists. Please introduce yourself on the message board/wall giving your area of sexy expert-tease in science research." Le pire dans tout ca c'est qu'il y a plus de 15000 membres. Qui oserait prétendre qu'il ne faut pas une bonne dose d'égo pour être chercheur ? En fait je suis pas tombé dessus par hasard. Je n'y suis pas inscrit. Par contre, j'ai un collègue de labo qui y est... mais je vous dirai pas qui c'est gnark gnark...
Publicité
Commentaires
N
Arnaud, je te sens moqueur...<br /> Pascal, mon mozilla begaie, tu ne peux pas faire le ménage ?
Répondre
A
6 commentaires??<br /> y a quand même trois fois le même, Pascal...
Répondre
P
Six commentaires sur ce sujet! Je suis impressionné...
Répondre
B
Au début je n'y ai pas pensé... Après j'ai eu un gros doute... Mais non, je ne suis pas dans ce groupe-la, ouf ^^'.
Répondre
N
encore plus sélectif, et qui devrait beaucoup te plaire : <br /> "Pourquoi les normaliens sont-ils so sexy?"<br /> Moi aussi j'ai des collègues dans ces groupes...
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité