Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

J'y crois pas: ils ont séxualisé le Coca!

Bon, je sais, il faut avoir été addicté pour remarquer ce genre de choses. Mais comparez les pubs pour le Coca Light et pour le Coca Zéro... D'abord le Light:
Ensuite le Zéro:
Alors, ça ne vous saute pas aux yeux ? Alors allez voir les sites: celui sur le Light et celui sur le Zéro. Eh bien c'est clair: le Coca Light c'est pour les nanas alors que le Coca Zéro c'est pour les mecs! Mais que font les Chiennes de Garde ? Et la Meute ?
Publicité
Commentaires
N
...le coca zero a été créé pour être la version homme du light. Ce n'est pas un scoop !<br /> La succession des deux pubs est bien rigolote.<br /> <br /> Et pour un débat sur : les femmes nues font-elles tout vendre, même les vaccins ? voir un de mes blogs favoris du moment :<br /> http://scienceblogs.com/isisthescientist/2009/05/sex_sells_but_will_it_work_for.php
Répondre
P
Etrangement il parait que le zéro est plus chargé en Aspartame que le Light. Or l'aspartame c'est pas super bon. En fait, il faut se désintoxiquer du gout du sucre... mais c'est vrai que c'est dur!
Répondre
B
"omg", le Coca-Cola Light existe encore ? Des gens en boivent encore ?<br /> <br /> Pas dur pourtant de saisir toute la différence entre le Light et le Zero :<br /> -le zéro c'est du coca sans sucre<br /> -le light ça a un goût très différent... (beurk)<br /> <br /> En fait il n'y a que les femmes pour qui l'appel du zéro calories est assez fort pour passer sur le goût complètement dénaturé x)
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité