Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Vacances: du départ...

Départ en vacances:
- Non pas touche: c'est moi qui le met et qui programme!... Clac.
- Faut attendre qu'il ait acquis les satellites... voila 10 mètres. Maintenant sélectionne le point d'arrivée, j'ai déjà entré les coordonnées.
- Veuillez rejoindre la route en surbrillance.
Trois minutes plus tard...
- Continuez pendant 3km.
- Bon ca va pas du tout. Il a une voix de pétaaaaasse. Comment on change ça ?
- Mais elle est pas si mal cette voix.
- M'en fous, c'est une voix de pétasse. C'est insupportable! Et tout le monde sait que les nanas, ça sait pas se repérer... Alors un GPS qui a une voix de nana, c'est une abérration.
Quelques manipulations plus tard: 
- Et voila: "Sébastien" ça sera mieux!
- Continuez pendant 287 kilomeêêêêtres sur A7.
- Heuh Yoyo, il a pas comme un défaut de prononciation là ?

Publicité
Commentaires
P
Sur mètres par contre, il cafouille vraiment lol... Et effectivmeent tu n'as pas craqué si vite (j'avoue...).
Répondre
L
Probablement...<br /> Et pis c'est pas au départ que j'ai changé la voix, ensuite c'est pas sur kilomètres qu'il a des pbs mais sur droiiiiite, gaouche, et quelques autres, mais au moins c'est drole..
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité