Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2010

Arghhhh non je ne suis pas Philippe Manoeuvre!

Samedi soir, seconde session de l'anniversaire de Lionel. On s'est retrouvé à cinq dont une personne que je ne connaissais pas.Et là, cette personne que je ne connais pas, qui ne m'a jamais vu ni entendu, me sors au détour de la conversation: 
- "Ah mais c'est incroyable... répète un peu ce que tu viens de dire..."
Moi, inquiet, je commence déjà à me dire que j'ai dit une grosse connerie ou que j'ai fait une gaffe:
- "Ben quoi j'ai dit un truc spécial ?"
- "Oui c'est ça... on dirait Philippe Manoeuvre! T'as les mêmes manières vocales, c'est énoooooorme!!!"
Et là ce soir dans la Nouvelle Star, Manoeuvre vient de débouler en lunettes noires avec une sorte de toque de cosaque sur le crane. Et Lionel de me lacher:
- "Tu vois, ca ressemble au chapeau que tu voulais t'acheter quand y'a eu la vague de froid. T'aurais du le prendre!"
Bon si ça continue, je vais mettre des lunettes noires tout le temps! 

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité