Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

Ouaaaaahhhhhhh...

champagneAujourd'hui sur sa page Facebook, mon collègue Sami a écrit qu'il avait lu dans un magazine:  "Jésus m'a guéri de l'allergie aux coquillages" et il a ajouté "Moi je dis qu'il n'y a pas de petits miracles... Et c'est ainsi que Dieu est grand...."

Moi je suis toujours allergique aux huitres pas cuites (ceci dit je ne vais pas réessayer pour vous faire plaisir) mais apparemment il semblerait qu'il soit arrivé un truc un peu inattendu, genre mon nom sur une liste...

Bref, demain il faut que je fasse un pot au boulot... (sans huitres).

Publicité
Commentaires
P
Oui mais celles là sont plus classiques. La farce dans le bignou c'est déjà plus original, imagé aussi...
Répondre
B
"du Raffarin qui serait possédé par Van Damme là" : bien trouvée celle-la |o| ! <br /> <br /> Tiens, j'en ai qques autres : <br /> <br /> "la goûte d'eau qui met le feu eau poudres"<br /> <br /> "inventer le fil à couper l'eau chaude"<br /> ...
Répondre
P
La farce dans le bignou ????? Mais qui a pu être assez pervers pour inventer un truc pareil!
Répondre
N
C'est exactement cela. C'est un proverbe des Ardennes. Nous en avons toute une serie du meme tonneau : <br /> <br /> "Pierre qui roule vaut deux hommes avertis"<br /> <br /> "Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin, elle te pete a la gueule"<br /> <br /> "Mets de la farce dans ton bignou"<br /> <br /> etc...
Répondre
P
Heuuuuuuuhhhhh on dirait du Raffarin qui serait possédé par Van Damme là.
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité