Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2011

God save the Queen mais on est quand même dans la mouise...

Bon alors, un post marrant en alternance avec un post sérieux...Voyons que puis-je raconter de drôle ? Bon on commence à dire que les USA sont ruinés, notre hyperprésident franchit le mur de la bétise pratiquement chaque jour, et comme dit Attali, la dictature de l'inscousciance est bien installée. 

Bref, franchement pas de quoi se marrer.

Mais bon, heureusement qu'il y a nos amis anglais. Car comme vous le savez, le prince William et sa fiancée vont se marier dans une semaine. Alors je ne peux résister au plaisir de faire quelques posts sur ce mariage royal! On va commencer soft par un petit reportage didactique du très célèbre Stéphane Bern sur la vie de William...

 

Publicité
Commentaires
S
Moi je dis qu'il y a des coups de guillotine qui se perdent...
Répondre
B
Et tu aurais raison, car la panse de brebis farcie ça peut être vachement bon (j'ai passé 6 mois en Ecosse, le millénaire dernier). Mais bon, y'a pas grand chose d'autre d'intéressant qui me vient à l'esprit dans la gastronomie grande-bretonne... ;-)
Répondre
P
Ceci dit, par curiosité, je gouterai bien de la panse de brebis farcie... Mais c'est vraiment par pure curiosité scientifique!
Répondre
P
Je te rassure: ni l'une ni l'autre... Le menu pourrait effectivement être un sujet qui m'intéresse mais bon, n'oublions pas: c'est la <br /> famille royale anglaise! <br /> <br /> Tu as déjà mangé de la cuisine anglaise ? Moi oui, en 1983. Ca reste une expérience du troisième type (-: ...
Répondre
B
Arrrgh ! Si même toi tu restes suspendu l'esprit entièrement focalisé sur les deux questions métaphysiques qui mettent en ce moment les neurones de nos cousins d'outre-manche en ébullition, à savoir : "Quelle sera la robe de Kate", et "Qui seront les invités", alors effectivement la planète et l'humanité sont fichus....<br /> <br /> Bon, si ce qui t'intéresse c'est de connaître le menu, je serais rassuré, tu restes fidèle à toi-même ;-)
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité