Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2011

Non les américains ne sont pas tous des puritains sans humour....

Evidemment comme ici on ne parle que du DSKgate, je ne pouvais pas ne pas demander leur vision à mes amis américains...

Et comme ce blog a pour objectif de partager ma vision du monde et celle de l'Amérique sur le monde d'où je viens, plutot qu'une N-ème théorie du complot sur cet évènement, j'aimerais partager un moment d'émerveillement candide d'outre-Atlantique dans ce monde de brutes:

"Les francais sont romantiques! Elle etait belle ?"

Publicité
Commentaires
C
La question est posée à qui ? DSK ou la soubrette ? ^-^
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité