Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
16 août 2011

Opération nettoyage...

Aujourd'hui, c'était journée taches ménagères... J'ai fait un grand ménage et j'ai éliminé 300 mails de ma boite mail professsionnelle.

Du coup, je sens le détergent, je n'ai plus d'empreintes aux doigts et j'ai mal au crane...

J'en ai aussi profité pour faire un peu de vide dans le sac où on stocke les sacs plastique. En ne gardant qu'une petite réserve, j'ai donc jeté trois sacs remplis de sacs plastique qui représentent à peu près un an de sacs! Je sais pas combien de pétrole ça représente mais je le sens mal niveau bilan carbone... 

IMG_0483

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité