Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Tout fout le camp...

En deux jours, le CAC 40 a perdu près de 8%...

Un satellite de plus de 6 tonnes doit entrer dans l'atmosphère entre 18h et minuit. Il y aurait une chance sur 3200 que quelqu'un prenne un morceau sur la tronche (dixit Le Figaro)...

Les neutrinos iraient plus vite que la lumière de 0.001%...

J'essaye de trouver une solution satisfaisante pour synchroniser un Mac portable avec un Mac fixe (histoire de moins trimbaler le portable et de ménager mes disques lombaires). Ce n'est pas si évident... 

Je suis un peu déprimé...

Publicité
Commentaires
P
Ahhh c'est gentil de penser à moi. D'ailleurs même l'intelligence hybride de Google pense à moi. Devant mon désarroi, elle me propose sous couvert de publicité:<br /> <br /> - "Où voter aux primaires ? www.lesprimairescitoyennes.fr<br /> Trouvez votre bureau de vote pour la primaire PS des 9 et 16 octobre"<br /> <br /> C'est gentil ça... comme cela je pourrais bien RE-LA-TI-VI-SER entre les candidats...<br /> <br /> - "Les Mutuelles pour Sénior www.santiane.fr/Mutuelle-Senior<br /> Pas de limite d'age, Aucun QS. 16 Mutuelles, 300 contrats comparés"<br /> <br /> Bon là déjà, c'est plus vexant... c'est sans doute parce que j'ai intitulé le post "Tout fout le camp". Pour Google ça veut dire que je suis un sénior ronchon car perclus de douleur sans doute...<br /> <br /> - "Crise de la Bourse www.la-chronique-agora.com<br /> La Crise De La Bourse n'est Pas Finie, Lisez Notre Rapport Gratuit"<br /> <br /> Oui bon là aussi je l'ai cherché. Ceci dit j'ai remarqué que c'est pas fini et je prédis que on n'est pas encore au fond du trou....<br /> <br /> - "Kit 2,96 kWc à 14000 € www.sunasol.com<br /> 5 ans d'expérience à votre service n'hésitez pas à nous contacter"<br /> <br /> Alors là, ils m'épatent car je n'ai pas parlé d'apocalypse écologique dans ce blog. Ceci veut donc dire que l'intelligence hybride se souvient de ce que j'écris sur plusieurs jours... Ouuaaaah, ils sont forts chez Google. Par contre rien sur les neutrinos (ça doit pas faire bien vendre)...<br /> <br /> Sinon pour le Mac ça progresse...
Répondre
O
(et je suis pas peu fier de mon titre)<br /> <br /> Le CAC 40 se casse la gueule = ces cons de spéculateurs qui jouent avec les actions de façon encore plus dilettante que je jouerais au Monopoli en se foutant bien pas mal de ce que ça engendre comme délocalisation, perte d'emplois et catastrophes écologique perdent du fric, beaucoup de fric = bien fait pour leur gueule<br /> <br /> Et ça risque de se passer en Italie… donc potentiellement de tomber sur la gueule de Berlusconi = l'honneur des femmes bafouées par des prédateurs sexuel vengé + l'économie qui a une chance de s'en sortir par un changement de politique = que du bonheur ! Bon et puis après avoir transformer le ciel en décharge publique (et quand tu regarde le slogan d'Air France tu rigoles) fallait bien se douter que ça nous retomberait sur la gueule là c'est au sens premier du terme c'est vrai que ça peu faire plus mal. Bon après dans ce genre de circonstance c'est quand même plus classe de mourir le crâne explosé par un bout de satellite que par un sac poubelle remplis des couches culottes usagées de la station Mir !<br /> <br /> Pour la physique je vais avoir un peu plus de mal à trouver quelque chose de prétendument sérieux et intellectuel… mais bon on peut espérer que la lumière n'a pas dit son dernier mot, elle va faire comme Nadal : elle va passer l'hiver à s'entrainer. Ou comme un coureur du tour de France : elle va passer l'hiver à bouffer de l'EPO et des trucs bidules comme ça et puis la lumière comme on va pas lui demander de pisser dans un bocal elle s'en fout bien pas mal de prendre des anabolisants ! Et puis au printemps elle va revenir et elle va te leur foutre une pâtée de tous les diables à ces petits prétentiars de Neutrinos que ils iront direct chez maman pleurer leur race !<br /> <br /> Nan mais ça faut demander à un Geek de le faire ! Toi t'es pas assez Geek pour faire ce genre de chose ! Ils sont tellement bizarre ces gens là que si tu leurs demandes ça non seulement ils vont y passer le w-e mais en plus il vont t'aduler pour leur avoir donné une raison de vivre pendant ces quelques heures ! j'en connais 2 qui pourraient très bien s'intéresser à ton souci tu veux que je leur demande ? <br /> <br /> Ça va mieux ?
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité