Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2011

Bref, j'ai passé un dimanche tout mou.

Hier, mon coloc était en vadrouille. Je me suis levé avec une idée: j'allais écrire un article sur les spins mais sans les gluons et j'allais écrire un post sur l'apocalypse mais sans raconter la fin. 

Donc, j'ai commencé à lire plein d'articles sur le Net. Et là, je me suis rappelé que je voulais faire un gratin de courge avant le retour de Lionel. Mais, il était 11h30. Du coup, je n'avais plus le temps d'écrire mes articles. 

Pour le gratin, il me fallait deux kilos de courge, un roti de porc, un potimaron et du fromage rapé. Alors je suis monté au marché. Mais y'avait personne car ils étaient tous devant le rugby.

J'ai cherché de la courge déja découpée mais j'ai pas trouvé. Alors j'ai acheté deux morceaux d'un kilo, un potimaron, un roti de porc et un morceau de bavette. 

Après je suis allé au Bull. J'ai pris un café pour me réveiller. Ca n'a pas marché. J'ai pris une menthe à l'eau. J'ai regardé le Net sur mon iPhone. Mais j'avais déjà lu le journal. Du coup, j'ai voulu reprendre un café. Mais là, je n'avais plus le temps.

Bref, je suis rentré chez moi. Là j'ai mangé la bavette et je me suis fait un café. Mais ça ne m'a pas réveillé. Du coup, j'ai fait une sieste. 

Après, j'ai voulu écrire mon article sur les spins mais je n'étais pas inspiré. J'ai quand même essayé. J'ai calé. J'ai reessayé. J'ai recalé. Du coup, je me suis fait un thé pour me réveiller. Ca a marché. Alors j'ai écrit une page sur les spins. Mais là je me suis rappelé du gratin de courge.

Du coup j'ai commencé à faire le gratin. Alors j'ai compris que j'avais oublié le fromage rapé.  Donc, je suis remonté sur le plateau et j'ai racheté le fromage rapé. Et là, y'avait la vogue. Donc j'ai eu envie de manger une gaufre. Ou une patisserie. Ou une gaufre. Du coup j'ai pensé à mon régime. Alors, j'ai rien mangé. Mais j'ai eu envie d'un coca au Bull pour finir de me réveiller. Et là, c'était blindé. Bref, je suis rentré à l'appart avec mon rapé.

Bref, j'ai fini de préparer le gratin et je l'ai mis à cuire. Après, j'ai cherché une idée sur l'apocalypse pour mon blog. Mais y'a rien qui m'est venu.

Du coup, j'ai trouvé une autre idée: j'ai parodié "Bref" mais sans images ni son.

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité