Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Entropie linguistique

capricaHier, j'ai enfin reçu le bluray de l'intégrale de Caprica! Ce petit bohneur n'a pas échappé à mon colocataire qui n'a pas accroché à cette oeuvre singulière et envoutante. Du coup, ça l'a pris comme une colique:

- "Tiens ton bluray là, je vais le mettre au cadastre!"

Là surprise: d'habitude, quand il n'aime pas, c'est l'étagère du bas ou alors il dit qu'il va faire du balltrap avec... Du coup j'ose demander une précision:

- "Heuh au quoi ?"

- "Ah non c'est pas le bon mot... je voulais dire heuuuh sous sequestre! Comme ça je vais te demander une rançon!"

Sinon je sais: oui, je suis un gros geek. Et j'ai toujours le nez bouché mais pas du même coté... mon coloc avait raison: je suis retourné chez le toubib et il m'a collé des antibiotiques.

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité