Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2012

Là, c'est pas moi qui le dit...

Mais je n'en pense pas moins:

"Présomption de légitime défense, c'est comme au Far West, il faut dégainer le premier ! Il perd les pédales. Les gens proches de lui pensent qu'il pourrait encore gagner. Il est cuit ! C'est comme dans le bunker de 1945."

F. Pinault, 26/04/2012

D'après vous, on aurait vu ça avec De Gaulle, Pompidou, Giscard ou Chirac? Je ne pense pas... Après la tribune de De Villepin dans Le Monde, ça commence à faire beaucoup... M'est d'avis qu'après la défaite de Sarkozy (à confirmer le 6 mai à 20h), il y aura exercice du droit d'inventaire et nettoyage de linge vraiment très sale à droite.

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité