Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2006

Un nouveau sur la blogosphère

Allez un petit coup de pub pour un nouveau de la Blogosphère: Pierre-Alain Gourion qui après une longue et brillante carrière d'avocat s'est lancé dans une nouvelle vie de photographe, chanteur et écrivain. Pour la petite histoire, c'est avec Alain que nous avions rédigé deux petites synthèses sur le statut social des doctorants et sur la propriété intellectuelle pour la Guilde des Doctorants! En tous cas, bienvenue dans ta nouvelle vie Alain!
Publicité
Commentaires
B
Merci Pascal de ta pub pour le petit nouveau que je suis dans la Blogospère avec mon Ben Blog. <br /> Je te renvoie l'ascensseur dès que j'ai compris comment on met des liens!<br /> <br /> J'ai des tas de trucs à apprendre pour maîtriser, que dis-je?,commencer à me dépatouiller avec cet univers étrange et stimulant qui se joue des frontières et des catégories.<br /> <br /> Bravo pour tes textes/photos variés et super sympa.<br /> <br /> see you soon!<br /> <br /> Ben Alain
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité