Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2006

Galerie Thanksgiving

yeah_turkey Vous l'attendiez tous, vous en réviez... eh bien là voila: la galerie Thanksgiving avec des photos de tout ce que j'ai mangé. Pour couper court à tous les ragots: non je n'ai pas eu d'indigestion, non je n'ai pas repris trois parts de toutes les patisseries et oui, j'ai bien du prendre 1 kgs ce soir la (-:
Publicité
Commentaires
P
J'ai pris une trentaine de photos lors de la soirée mais la plupart sont des photos des gens présents avec les enfants et tout et tout. <br /> Donc je me vois mal les mettre en ligne sans leur permission. Voila...
Répondre
L
J'en revais, j'en revais, c'est un peu facile de dire ça....<br /> <br /> 1 kilo? seulement? J'en doute... de toute façon tu as fait l'impasse sur la balance de façon à ne pas infirmer ou confirmer tes dires....<br /> <br /> En tout cas tu brilles toujours autant par la radinerie de tes galeries photos.. 5 clichés... alors que ces agapes mériteraient 2 ou 3 fois plus...<br /> <br /> ps : est-ce le temps de transformation des clichés pour leur adaptation au blog qui te rends si frileux quant à leur nombre???
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité