Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Logan's run...

loganNon ce n'est pas la dernière Renault made in Slovaquia... Ca n'est pas non plus le nom du personnage principale de la kitchissime série l'age de cristal et je n'ai toujours pas d'aéroglisseur solaire. Logan c'est l'aéroport de Boston où je suis en train d'attendre mon avion pour rentrer. Les vacances vont me faire du bien! Pour ceux que ca intéresse, on peut se connecter gratuitement à Internet depuis le terminal E. Je ne sais pas si c'est normal mais bon, j'en profite et visiblement je ne suis pas le seul vu la densité de gens qui ont le nez dans leur portable. Je devrais essayer de faire des photos mais je ne voudrais pas me faire remarquer et envoyer à Guantanamo. Déjà qu'ils ont passé mes chaussures au spectrométre pour voir si j'avais pas piégé la semelle. Si si... et pourtant je ne ressemble pas au dernier qui ait essayé! Il y a plein de gens étranges que moi dans cet aéroport. D'ailleurs,trois tables plus loin, y'a un type pas tibulaire mais presque en train de manger des frites avec un bonnet de père noel sur la tete sur lequel il y a marqué un alpha. C'est louche moi je vous dis... surement un message codé! Et pourtant, je parie qu'on ne lui a pas analysé ses chaussures. Pour ceux que ca intéresse encore, il y a au moins deux rocking chairs blancs dans le hall du terminal E. Je sais, ca n'a aucun interet profond mais c'est plus marrant que les habituels sièges d'aéroport. Mais a part cette excentricité, le terminal E ressemble a beaucoup d'autres terminaux d'aéroport (sauf en cas de tempète de neige, mais là c'est une autre histoire...). Ah oui et avant que j'oublie, il faut savoir qu'il y a ici un grand débat pour savoir si on doit parler de Christmas ou de Holiday. C'est une question importante: Google retourne plus de 4 millions de page sur la requete "christmas vs holiday et ca débat sévère. La semaine dernière, tout un épisode de American dad y était consacré (oui je sais, je l'ai regardé... mais je suis tombé dessus en allant laver mon linge au sous sol et c'était trop drole: lisez le résumé). Bref, le fond du problème, c'est que comme nos amis américains s'en foutent plein la panse à Thanksgiving et que du coup, ils ne vont quand même pas remettre ca avec une telle intensité un mois plus tard, Noel n'est pas comme chez nous une occasion de se retrouver en famille et de bouffer comme c'est pas permis, c'est un vrai sujet de débat théologique. Last but not least, je pense continuer ce blog pendant les vacances. J'ai encore quelques notes en réserve qui ne sont pas encore parues et, pour la plus grande joie de mes fans, des photos en stock qui n'ont pas été transférées. Oops faut que j'aille surveiller mon avion! Heeehhhh attenddeez mouuuuaaaa.....
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité