Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Bien arrivé!

Ca y est je suis bien arrivé. Le vol s'est déroulé sans aucun problème mis à part quelques turbulences au desus de l'atlantique...
santa_plane
Ai si j'oubliais la [censuré] qui a raconté sa vie jusqu'à point d'heure dans la même rangée que moi: You know, he is such an asshole blablablabla.... And she is so weird blablabla... And then I was so shocked reblablabla... And I asked "Did you had sex with him ?" bla bla bla Ooohhh my god!! blabla... This plane sucks blablabla... What's this cheese ? (Cest du camembert et ca se mange avec du pain!) Would you eat that ? Blablabla.... and it was so cooooool... blablabla... and maybe I should try to sleep now (Yessss!!!! Je vais enfin pouvoir roupiller tranquille) But you know... blablabla... and this was greaaaaat..." Bon je vais être honnête: je dors toujours mal en avion... sauf en classe affaire mais c'est pas dans mes moyens. Donc cette pauvre étudiante américaine n'est pas totalement responsable de la tronche hallucinée que j'avais quand l'avion s'est posé à 6h30 à Roissy.
Publicité
Commentaires
P
Pour la colonie de bonnes soeurs, les gagnants du jeu Canadien, l'équipe de football américain et leurs aventures, il faut plusieurs conditions bien précises:<br /> <br /> - une grosse tempète de neige à Boston dont on parle même en France<br /> <br /> - que je dois coincé dans ledit bordel pour catalyser mon imagination narrative<br /> <br /> - un certain Loic pret à avaler deux anacondas et un boa taille XXXL (depuis la dernière fois, il est nettement plus méfiant...)
Répondre
O
Je trouve ce récit d'un plat… Où est la clolonie de bonne sœur, l'équipe de football américain… Loic ?
Répondre
P
Oui, je me suis remis... au prix d'une journée passée à comater plutot plus que moins sur mon canapé Croix-Roussien (-: <br /> <br /> Oui je lis mes comms y compris le jour de Noel! Et meme je répond comme en témoigne ce commentaire sur ton commentaire (magie de la récursivité)...
Répondre
B
bla bla bla<br /> blog blog blog<br /> t'es remis de l'étudiante bavarde et du décallage horaire ?<br /> tu lis tes com ?<br /> et tu réponds ?<br /> j'tai mis un lien sur mon BenBlog<br /> <br /> Ben bascule
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité