Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Quizz de Noel

Un petit jeu pour la nouvelle année... Pour ce Noel, j'ai eu des cadeaux. Et parmis ceux ci, un des objets suivants (cliquez sur la photo pour l'agrandir): (1) un balai léopard
balais
(2) un sapin USB
sapin
(3) un hérisson en bois commerce équitable frabriqué en Moldavie septentrionale
herisson
(4) un portrait de Sigmund Freund façon graph
sigmund
D'après vous, lequel de ces objets ais-je reçu en cadeau ?
Publicité
Commentaires
L
bah voilà... sa famille le hait : j'en ai la preuve : ils lui ont offert le sapin USB....<br /> <br /> Après la boule disco de l'année dernière et les torchon de tantine, voici le sapin USB et le bougies parfumées au chocolat et autres saveur du même style....<br /> <br /> Ca fait peur.....
Répondre
O
Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il y en ai vraiment un des quatre de bon. Et ce qui me fait carrement peur c'est que chaque objet soit vraiment chez toi…<br /> - Le balais léopard est effrayant (je parle d'un point de vue esthètique)<br /> - le sapin USB est consternant (comme tous les gadget USB qui donnent envie de revenir au SCSI)<br /> - le hérisson est rassurant car son descriptif n'est pas crédible (je sais pourtant il existe)<br /> - et le portrait… je pencherai pour cette option parce que c'est ce qui me semble le plus impossible à offrir (je sais c'est contradictoire, mais les autres à moins que quelqu'un te déteste vraiment…)
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité