Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Nouvelles du blog...

Bon je sais, vous allez raler à juste titre mais je manque totalement d'inspiration ces derniers jours. Ca doit être l'état de grace consécutif à mon retour dans notre beau pays! appart_15 Bon il faut dire qu'entre mon travail, remplir le frigo et faire la cuisine (je soupçonne mon colocataire d'avoir un parasite intestinal), régler les multiples choses en attente comme ma déclaration d'impots et appeler mes amis, les journées passent vite. La différence c'est qu'à Boston, je mange souvent dehors et donc je n'ai pas trop à remplir le frigo. Vu le décalage horaire et le cout des communications, j'ai du mal à causer avec mes amis. Donc soit je bosse soit je fais mon blog. En conclusion: quand la bouffe industrielle regnera sans partage et que les gens deviendront des associaux caractérisés, la productivité française économique, scientifique et blogesque fera un grand bon en avant.
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité