Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

Quelques blogs...

Mon colocataire m'a dit récemment "Mais comment ca se fait que tu n'as pas fait de lien vers mon blog depuis le tien alors que moi je l'ai fait depuis des mois ? C'est pas cool!". En fait, c'est tout con: j'ai oublié... Quand je suis arrivé à Boston, j'ai mis deux trois liens pour faire joli et pour jouer avec l'interface. Et ensuite, ben je me suis contenté de mettre des posts. Comprenez que c'est quand même du boulot de trouver quelque chose d'intéressant à raconter tous les jours. D'ailleurs la plupart des gens n'y arrivent même pas (allez voir le blog de Jospin: c'est la panne sèche depuis des mois...). Mais bon, je viens réparer cet oubli en mettant quelques liens de blogs que je vais lire de temps en temps. Enfin n'imaginez pas que je passe mon temps à lire des blogs... Mais de temps en temps, ca me prend. Je parcours aussi le Financial Times et Agoravox qui ont rejoint ma microliste de sites d'acualités. Bonne lecture!
Publicité
Commentaires
C
MERCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Répondre
L
bon ced c'est fait
Répondre
C
Le Yoyo se plaint mais en attendant il n'a pas mis de lien vers mon blog sur le sien non plus :p lol<br /> <br /> Tu as oublié le sous-titre de son blog à son retour "galère(s) d'un chercheur en France" ;)
Répondre
L
et bien mieux vaut tard que jamais...<br /> au fait ton blog tu devras changer le titre a ton retour : tu mettras After a year in boston
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité