Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

Ni fumée ni feu...

Eh non, le Metcalf Building n'a pas cramé. Par contre personne ne sait ce qui s'est réélement passé hier vers 18h30. Un incident dans un labo ? Une fausse alerte ? Nobody knows. Peut être que quelqu'un s'est trouvé coincé dans un ascenceur ? Ca m'est arrivé une fois, il y a fort longtemps, à l'ENS de Lyon. Plouf, l'ascenceur qui s'arrête et qui ne veut pas démarrer. Et évidemment, personne dans le batiment et donc à fortiori dans l'ascenceur. Grand moment de solitude donc... A l'époque le Wifi n'existait pas et donc on se faisait assez vite chier dans une cabine d'ascenceur (quoi que comme ca fait cage de Faraday, c'est pas dit que ça passe: je n'ai jamais essayé). Donc j'avais pris le téléphone qui se trouve dans l'ascenceur et appelé au secours fait part de l'embarras dans lequel je me trouvais. Un quart d'heure plus tard, une brigade de pompiers avait déboulé pour me sortir de là. En fait, j'avais appris à cette occasion qu'ils sont obligés d'envoyer un groupe de pompiers parce que desfois que ca soit vraiment pas possible d'extraire la personne parce que la cabine est trop entre deux étages, ils doivent être capables de monter la cabine à la main.
Publicité
Commentaires
C
Cool que tout soit rentré dans l'ordre :)<br /> Ca aurait été franchement ballot de perdre ces quelques mois de recherche :s (il aurait peut-être fallu que tu repiques un an de plus! :o lol)
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité