Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Last night in Boston

trident_2 Pour ma dernière soirée à Boston, je suis allé à mon QG habituel: le Trident. Ce soir Peter n'y travaille pas. Je n'aurais donc pas de conversation en Français, ni de questions grammaticales qui me forceraient à plonger dans mes souvenirs lointains, lorque nous souffrions sur potassions le Bled ou les Bescherelle sur les bancs de l'école ou du collège. Les derniers jours avant un départ ont toujours un drôle de gout. Dans 24 heures, je vais laisser derrrière moi cette ville où j'ai passé pratiquement une année. Et si j'ai detesté le climat hivernal, les nerds névrosés du Starbuck de Coolidge Corner, l'indigence des supermarchés et du plus vieux métro des Etats-Unis, je suis quand même un peu nostalgique... Ce soir, il faisait chaud et moite à Boston. Une sorte de mini vague de chaleur au début de l'été indien. C'était la pleine lune, orange et ronde au dessus de la Hancock tower.
Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité