Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Une nouvelle rubrique sur ce blog

Eh oui, pour mes amis américains restés de l'autre coté de l'Atlantique, j'ai ouvert une rubrique spéciale sur ce blog: In english.

Les mauvaises langues diront que cela va servir de défouloir à mon anti-américanisme primaire. D'autres vont suspecter cette rubrique de servir de déversoir à mes posts de mauvais gouts mais ce n'est pas le cas.

Avouez que ça aurait été injuste que ce blog ne contienne rien pour eux. Donc de la même manière que j'ai décrit pour mes lecteurs francophones les petites spécificitées que j'ai rencontré aux Etats-Unis, je vais essayer de leur parler des petites choses qu'ils ne verront jamais chez eux mais auxquels nous sommes confrontés.

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité