Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Lost in translation...

Elle se lança dans le vide avec sa mini-jupe et sa perruque violette pour atterrir tant bien que mal et débiter son habituel charabia philosophico-météorologique. Comme d'habitude, le public applaudit avec enthousiasme. Lui, un peu empaté, crane rasé et petit bouc taillé impeccable, regardait autour de lui d'un air quelque peu crispé. Sourire colgate à droite, regard furtif à gauche, il déployait des efforts surhumains pour arborer l'air serein et entendu du grand professionnel. Autour de lui, le spectacle continuait, les réparties fusaient dans cette langue dont ne comprenait pas un traitre mot... et en plus la traduction était inaudible. Les pensées se bousculaient dans sa tête: Hope I'm not sweating. Smile. I don't understand a fucking word... Smile! Come on, only ten minutes to go... Et soudain, ils arrivèrent, virevoltant de couleurs tout autour de lui. Sur la grande table, une créature sculpturale étalait ses jambes interminables enchassées dans des bottes de cuir noir. Son sourire était désormais crispé, l'angoisse se lisait sur son visage. Et ils se mirent à chanter: You're the one that I want. (you are the one i want), o,o, oo, honey. The one that I want. (you are the one i want want), o,o,oo, honey. The one that I want (you are the one i want want), o,o, ooooo The one I need. Oh, yes indeed. Eh oui, ce soir, Travolta était invité sur Canal Plus.
Publicité
Commentaires
P
Très bonne question. Originellement j'espérais la trouver sur le site de Canal mais visiblement il y a un petit décalage: les émissions ne sont mises en ligne qu'avec une journée de décalage. En plus ils ont mis en ligne une partie du "grand journal" mais qui correspond à la moitié avant 20h. Or Travolta s'est pointé avec Luc Besson après 20h.<br /> <br /> D'où la vidéo de Grease! Sinon pour le nouveau look de Travolta, c'est là:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4oPkd7W7vLQ<br />
Répondre
J
Je me demandais si tu sais où l'on peut voir la séquence dont tu parles, je sais que Canal+ maintient des archives sur une semaine de la plupart de ses émissions.<br /> Bon, ce n'est pas très important....<br /> <br /> Julien
Répondre
P
Bien sur que c'est ringard. Mais j'étais ado quand Grease est sorti. Personellement je n'ai jamais été fan (je n'ai meme jamais vu le film) mais je me souviens de l'hystérie hormonale que ca provoquait chez les collégiennes de l'époque. <br /> <br /> Du coup, pour ma génération, à chaque fois qu'on voit Travolta, on ne peut s'empécher de repenser aux franches rigolades de l'époque. Alors quand en plus il se ramène avec relooké en pseudo Bruce Willis sur le plateau de Canal Plus avec un air paniqué au milieu d'une troupe qui lui ressert "You are the one that I want", je suis explosé de rire...
Répondre
J
Voilà, tout est dans le titre :)<br /> Enfin, ca n'engage que moi ...<br /> Au plaisir,<br /> J.
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité