Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

En panne...

Et ploutch... après 5 semaines sur le parking du garage à Puget sur Argens, la batterie de ma voiture vient de rendre l'ame. Personne n'a de cables, les magasins sont fermés. Je suis donc bloqué 24 h de plus ici. Décidément les emmerdements s'enchainent!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Ayearinboston !<br /> (N'auriez-vous pas un pseudo plus court ?)<br /> En rangeant des papiers hier, j'ai reclassé les documents que nous recevons régulièrement dans le cadre du plan de développement de la nouvelle université et de la fusion avec trois autres institutions universitaires.<br /> Clin d'oeil : la première proposition de gouvernance pour 2010 nous a été élaborée par "Boston Consulting Group". Ils vont revoir leur copie, c'est sûr. C'est un peu comme si "Géoroutes" s'était occupé des réseaux de distribution de la Poste ... Non, j'exagère, mais pas tant que ça.<br /> Dès que j'en aurai le temps, je déposerai un billet sur mon blog relatif à un sujet qui me tient à coeur depuis plus d'une décenie : le malaise, voir le mal-être de plus en plus fréquent des doctorants et du personnel scientifique temporaire dans des labos de recherche.<br /> Excellente journée !
Répondre
P
En fait le blog s'appelait "A year in Boston" en 2006-2007 car j'étais alors à Boston. J'ai changé le titre à mon retour fin 2007 mais comme les lecteurs ont voulu que je continue le meme blog, son adresse Web n'a pas changé.<br /> <br /> C'est un peu compliqué ? J'avoue... mais bon, les lecteurs ne se sont pas perdus en route et j'imagine que ils sont contents.<br /> <br /> Sinon oui Boston en hivers, c'est glaglagla! Je confirme!
Répondre
F
ayearinboston ! Par ce froid de canard. Sympa à Boston ? J'ai une de mes doctorantes qui y séjourne pour un post-doc de deux ans. Et bien, bon retour dans la vieille Europe et excellente année 2009. Des petits bonheurs simples au quotidien.<br /> Filo
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité