Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2009

Chroniques parisiennes...

J'étais tranquillement entre deux parts de quiche... l'esprit encore un peu embrumé par un CA, un ptit verre de blanc léger et une longue semaine de travail... La conversation roulait rondement sur diverses anecdotes des hautes sphères parisiennes: Elle: "Oui alors un soir, on était mon chargé de mission et moi en train de bosser et l'autre là, il est passé nous prendre... On a traversé tout l'étage: pas un chat dans les bureaux..." Lui: "C'était le Vendredi soir ?" Elle: "Non non... mais c'était vers les 4 heures... Et donc au bout du couloir, il ouvre la seule porte fermée et ouahhhh... une odeur de rhum! Y'avait une réunioniase qui leur a concoté un de ces punch planteurs... sévère. Même après la deuxième dilution, je l'ai trouvé fort! Heureusement que je tiens bien l'acool mais mon chargé de mission, il a fini beurré que y'avait plus personne." Moi, désireux de ne pas faire l'associal dans cette soirée de la haute société parisienne, j'ai dégainé ma question naive: - "Et c'était où qu'on s'amuse autant ?" Elle: "Au MEEDDAT..." Bon Meetic je connais mais ca devait pas être ca. Mon air ahuri a du éveiller des soupçons sur mon origine provinciale: - "Ben au ministère de l'environnement quoi!" Eh oui c'est chez Borloo...
Publicité
Commentaires
L
Décidément tout le monde lui casse du sucre (de canne?) sur le dos à ce pauvre Borloo.<br /> Il n'empêche que c'est de mon point de vue le ministre qui veuille le plus avancer dans le bon sens, le seul problème étant qu'il soit le seul et que le budget ne suive pas...<br /> PS : Je me demande si tes sources ne sont plus ou moins adepte des alcools forts, et donc pas forcément en état de voir autre chose que ce genre de détails...
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité