Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Aujourd'hui...

Je me suis levé mal réveillé... et ce soir, mon colocataire à chronométré le temps que je met à manger une mousse au chocolat... Comme si j'étais un goinfre: vous vous rendez compte!

Sinon, j'ai croisé un allemand qui sait ce que sont les ortolans et qui sait même que Mitterrand en a mangé deux à son dernier Noël!

Le choc! J'en suis resté sur le cul: la dernière fois que j'ai parlé d'ortolans devant un citoyen germanique, il a pris un air dégouté en disant "This is the most disguuuusting food story I have ever heard!"... Alors bon, du coup je vous met une petite vidéo sur les ortolans. 

Evidemment il n'y avait que les anglais pour disserter sur la cruauté de la noyade dans l'Armagnac en attendant de s'en mettre plein la panse sur YouTube ("Oh shocking..." mais Dieu n'a pas sauvé les ortolans pour autant).

Sinon boulot boulot boulot... c'est la saison des projets ANR. Au moins, comme c'est bientôt Noël, je vais pouvoir compenser avec du foie gras...

Publicité
Commentaires
L
Et oui mais si vous le voyez manger son pot en moins d'une minute... C'est pas ce que j'appelle de la dégustation
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité