Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2011

Marseille express!

Dans 10 minutes, je serai dans le TGV pour Marseille avec un chapitre de plus de la thèse de Charles à relire en attendant d'affronter les transports publics Marseillais pour aller au campus fort fort lointain de Luminy... Mais surtout, j'emmène une nouvelle lettre de motivation de Peter:

J'ai fini mon nouveau chef d'ouvre, je le vais t'envoyer! And thanks again for helping me sort out all my French tracasserie. I really appreciate it. Without you on my side, all of this would be much much more emmerdant.

Ayez une pensée pour moi dans cette journée qui s'annonce riche en péripéties...

Publicité
Commentaires
P
Gloups.... j'ai oublié la lettre de Peter! Ceci dit la thèse m'a occupé à l'aller comme au retour.
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité