Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2013

Etalement sémantique...

En reprenant l'écriture de mon blog, je me suis demandé si la longueur moyenne de mes posts n'avait pas eu tendance à augmenter avec le temps. Est ce que c'est moi qui me fait des idées où bien est ce que c'est une réalité? Je suis bien entendu preneur d'une étude statistique rigoureuse...

En fait, je vais essayer de faire plus court (en espérant ne pas faire plus chiant, comme dirait mon collègue Sami).

Publicité
Commentaires
P
Merci (-:
Répondre
M
Extrêmement logique, votre propos s'adapte à tout niveau à mon opinion dès lors que je réfléchis à tout cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> francois
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité