Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2019

Happy new year!

Quelle bonne occasion qu'une année qui se termine pour reprendre un peu de blog. Je sais: je me suis fait rare ces temps ci... Mais bon, ce n'est pas que je n'avais rien à raconter mais bon, les journées n'ayant que 24 heures, j'étais trop occupé à faire pour prendre le temps de dire. 

Mine de rien finir d'encadrer deux talentueux doctorants tout en écrivant un livre en deux volumes de 400 et quelques pages, c'est un peu chronophage et cela occupe beaucoup l'esprit. Sans compter les nombreuses heures devant un écran...

J'avais donc envie d'autre chose pour mes loisirs. J'ai donc fait pas mal de photos durant les années écoulées. Avant de parler de choses plus sérieuses et pour clore l'année qui se termine, voici quelques images du monde tel que je le vois.... Comme quoi, l'Apocalypse recèle aussi quelques bons moments.

Enjoy!

Pascal Degiovanni

Explore Pascal Degiovanni's 679 photos on Flickr!

https://www.flickr.com

 

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité