Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Happy Birthday to me...

Aujourd'hui pour mes 44 ans:

- Insomnie: je me suis réveillé au moment où Philippe Seguin est mort. Une page se tourne. Je le trouvais parfait en empècheur de tourner en rond avec son air gourmand.

- j'ai passé 2h sur mon rapport à quatre ans (ouf quasi fini!).

- j'ai eu un énorme coup de mou avec mal de crane et vertiges juste après...

- j'ai découvert que la cafet de l'ENSL est déserte parce que le chauffage est tombé en panne et n'est pas réparé.

- j'ai passé 4h à peaufiner le projet ANR et à remplir ces [censuré] de tableaux... sans être sur d'avoir tout compris.

- j'ai eu une intense envie de trucider l'administratif qui a pondu ces délires de tableaux où il faut estimer avec jusqu'à 2 chiffres après la virgule le nombre d'hommes mois pour chaque "Task" du projet. Comme si on pouvait estimer avec une précision de quelques heures le temps qu'on va passer sur trois ans sur la tache machin! La connerie à ce point là, moi je dis que ca devient génant.

Heureusement, Maxime était de passage au labo est on a bien rigolé en écoutant les histoires hallucinantes de la nouvelle recherche en mode projet_de_la_mort_qui_tue qui se fait outre Atlantique. Et mon colocataire m'a offert des films mais j'ai toujours pas mes lunettes (-: ...

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité