Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2012

Vue à la télé!!!!

Ce samedi soir, au journal de France 2, un reportage sur la mésaffection des femmes pour les études scientifiques. Normal, c'était la journée de la femme Jeudi.

Et là, grosse surprise, je vois débouler sur ma télé grand écran Natacha, la collègue avec qui je fais le cours sur "Physique, Information et calcul" dont je parle sur mon blog!

Bref, maintenant je fais cours avec une célébrité (-: ...

 

Publicité
Commentaires
N
En fait c'était pour la semaine des maths à Lyon, dont le thème est les filles et les maths, et il va y avoir une journée sur l'enseignement des maths mardi dans le grand amphi ! Sinon, pourquoi venir en province ? ;-)
Répondre
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité