Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Dans l'intimité d'une salle obscure...

Elles sont entrées peu à peu dans la salle, parfois seules, parfois en groupe... avec juste leur sac à main où les bras chargés de sacs contenant les derniers cadeaux de Noël. Et comme toujours, celles qui sont venues en groupe se sont mises à bavarder, ou à murmurer dans leur téléphone pour celles qui étaient seules.

Mais lorsque le rideau s'est levé et que les publicités se sont terminées, un silence religieux s'est installé parfois interrompu par quelques gloussements entendus...

Eh non, je ne suis pas allé à une messe télévangélico-feministe ni à une projection du dernier concert de Julio Iglésias. J'ai juste été voir "Oh my god", le film dont je vous ai parlé et qui raconte l'invention du vibromasseur.

Et je confirme: c'est très drôle!

Du coup, pour compléter cette parenthèse culturelle, je vous remet la bande annonce de Shortbus, un excellent film que je vous invite à découvrir ou à revoir et dans lequel intervient justement... un vibromasseur.

PS: Lionel est allé voir un film sur l'invention de la psychanalyse. Un Cronenberg en plus. Bref, un film étagère du bas. Apparemment il a bien aimé bien qu'il l'ait trouvé "long, long et puis très bavard"...

Publicité
Commentaires
After a year in Boston, entering an happy Apocalypse
Publicité
Publicité